Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Home
My Home
Publicité
Archives
30 avril 2009

Paiement Appel de Fonds n°3

Ce que je pensais se confirme, il manque un peu de sérieux administrativement chez Oria.

Pourtant les belges que nous pouvons rencontrer sur le chantier sont si sympas, c'est dommange pour l'ensemble, bref.....

J'ai donc été appelé la semaine dernière par la comptable Oria qui m'a demandait pourquoi je n'avais pas payé le 3ème appel de fonds puisque la mise hors air été pour elle finie. Je lui ai dit qu'a ce jour j'avais payé tout ce que je leur devait au vu des documents que j'avais en ma possession.

Et oui effectivement le 3ème appel est daté du 18/03 mais je ne l'ai pas reçu. Encore le facteur diront nous (il a bon dos celui là). Bref je l'ai donc reçu en date du 23/04.

J'en ai profité pour lui rappeler que de toute façon pour le payer, il fallait une visite chantier de constat bi-latérale pour attester la mise hors air. Elle m'a répondu qu'elle était toute seule en ce moment et qu'elle transmettait le message. "Et bien tramettait ma chère, je ne relancerai pas."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité