Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Home
My Home
Publicité
Archives
6 septembre 2009

il ne reste plus que quelques détails

PICT1622

Extérieur :

PICT1621  PICT1620  PICT1605  PICT1606

intérieur :

PICT1610  PICT1611  PICT1613  PICT1615  PICT1616  PICT1617  PICT1618, future dressing dans la chambre :  PICT1619

parquet : PICT1614

Vous pouvez voir, comme j'ai les clefs depuis longtemps, nous avons, avec un pote pintre, tout passé au blanc. Et les plafonds du bas sont terminés (2 couches).

Par contre il y a des defauts par ci par là du au plaquiste qui est franchement pas un pro ! Je lui ai dit, il m'a répondu qu'il avait déjà fait de trop ! (Navrant).

Il faut savoir que Oria fait du prêt à tapisser et non à peindre, et comme je met aucun papier peint, et bien v'la.

Enfin rien de dramatique. Quoique par endroit il va falloir qu'on se mette quand même à boucher des trous. Et dire que c'est une maison neuve !

Bref cela sera dit Jeudi, car ils m'ont indiqué une livraison ce jour là.

Demain c'est début de pose de cuisine et l'EDF met en service mardi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, vous avez réceptionné. Tout s'est bien passé? Avez-vous des réserves? <br /> <br /> Vous avez déjà bien bossé à l'intérieur. <br /> <br /> Nous avons eu notre date de réception. C'était prévu pour jeudi prochain mais comme je bosse et que l'on préfère être présent tous les 2 ce sera pour le 23 septembre. <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sandrine.
Publicité