Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Home
My Home
Publicité
Archives
27 avril 2009

Problème de bornage

ATL, Mr Deleu a appelé pour annoncé que la borne à l'entrée du terrain en limite séparative n'était plus présente.

En effet j'avais un doute sur sa présence. Le problème est que le terrain est vendu et que pour passer chez le notaire les futurs propriétaires ont besoin de cette borne. La facture sera de 150 à 200 Euros.

Ce matin m'on père a retrouvé cette borne. Elle était sous le béton, dont j'ai déjà parlé. Ce fameux béton déposé sauvagement par un entrepreneur peu scrupuleux qui s'est cru dans une décharge.

Bref temps mieux, mais....

J'ai donc rapelé Mr Deleu. Il était en ligne. J'ai donc parlé à son collègue Mr Waterlot. Il m'a dit, ce que je pensai également : Mr Deleu n'avait pas du chercher longtemps et avait vite fait de rappeler sont géomètre pour facturer une pose de borne.

Mr Deleu m'a rappelé rapidement et m'a dit qu'il n'était pas entrepreneur et qu'il se baladait pas avec des outils, enfin bref il a haussé le ton et l'entretien fut animé. Je lui ai dit qu'il n'y avait aucune raison que je repaye quoi que ce soit.

La borne n'a pas l'air d'avoir bougé, surtout enterré sous une couche de béton. Et puis, malencontreusement, Mr Deleu a fait l'erreur sur le prix. La facture se monterait plutôt à 500 Euros. Je ne sais pas si on a le droit de faire des erreurs pareilles !?

Bref, ma décision est sans appel, il fait ce qu'il veut, je payerai rien.

Voici 2 photos :  PICT1445  PICT1446

Si non,

c'était aujourd'hui que venait Mr Delesalle de chez cuisines Schmidt, histoire de reprendre les côtes.

Le plombier à bosser au millimètre, rien à dire.

Nous avons simplement changé 2 P.C. pour l'électricien. J'aurais le nouveau plan demain pour le fournir rapidement à Oria.

2 PC à 70cm au lieu de 145cm derrière la colonne four. Pour le Micro ondes, la prise ne se retrouvera pas juste derrière. Car si plus tard je pose un encastrable, la prise ne gainera pas en profondeur. Idem pour le four, la raison est qu'il vaut mieux avoir l'alimentation qui parte vers le bas, plutôt qu'un fil qui reparte vers le haut, en contact avec la source de chaleur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité