Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Home
My Home
Publicité
Archives
25 juin 2009

Nouveau délai

Brochado m'a dit aujourd'hui que la livraison serait pour Aout/Septembre.... Franchement, sans commentaire.

Sans commentaire à retenir. Parce que franchement "ça vole très bas" chez ORIA.

Pourquoi ? Parce qu'il m'a soutenu, tout en s'enervant, qu'il ne m'avait pas dit que la livraison interviendrait courant Juillet.

Le but de mon appel était de savoir quand la toiture serait enfin terminé ! Il m'a rebassiner avec ses ruptures de stocks sur le petit matériel.... ça use, ce genre de conneries. Donc toujours rien.

Il m'a d'ailleur laissé sous entendre qu'il n'y aurait rien de fait pendant quelque temps, et puis les Belges sont en congé du 15/07 au 15/08.

De mon coté j'ai lancé l'assainissement et la VRD pour la 1ère semaine d'Aout. Et la partie concernant la cuve de récup d'eau : le 13/07 pour le filtre de cuve (là ou il faut relier les descentes de goutières) et fin Aout pour le by pass et le surpresseur.

J'ai demandé à Brochado si ces interventions étaient génétantes alors que la maison n'est pas encore livrée, il se "renseigne". Oria n'a vraiment pas les rênes. C'est Kijk et Bouw qui dicte tout. Bref rien n'est clair.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité