Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Home
My Home
Publicité
Archives
5 mai 2009

Mise au point

Plusieurs choses :

Suite au contact avec le cuisiniste nous nous sommes reposé les bonnes questions. Notamment pour la pose de la porte coulissante du hall d'entrée. Finalement celle-ci sera en 1 ouvrant et posé côté hall. En effet, si la pose se fait côté cuisine, les interrupteurs seront cachés porte ouverte (pas pratique). Pour la table un redimensionnement légèrement plus petit s'impose.

J'attend toujours le contact pour établir un constat afin de pouvoir payer le 3ème appel de fond : hors air.

J'ai contacter aujourd'hui Mr Brochado, pour faire un point sur ses connaissances en terme de planning et délai final, il m'a dit qu'il en saurait plus la semaine prochaine. Je lui ai signalé mon étonnement sur le fait que le carrelage serait posé à partir de demain car la chape s'est faite ces 2 derniers jours. Etonné car les placos sont pas terminés, les plafonds pas posés, bref c'est un peu dans le désordre. Après tout c'est leur problème, c'est a eu de ne pas abimer le carrelage, et c'est moi qui constate à la fin. Il faudra donc être vigilent sur ce point.

Souci dans le quartier : des ouvriers d'autres chantiers qui bossent sur 2 maisons Phoenix se sont laissés aller à brûler leur déchêts. Nous sommes intervenu mais ils n'ont rien voulu savoir. Comme chacun doit savoir ceci est interdit. J'ai signalé à la mairie. Et la dame que j'ai eu devait se déplacer dans le 1/4 d'heure. J'y étais pas, est-elle allé ?

Quelques photos du haut :

PICT1459  PICT1460  PICT1461  PICT1462  PICT1464

Et de la chape : PICT1458   avec la vision de l'solant :  PICT1465

Le carreleur a indiqué que ce système fesait gagner 3/4°C pour l'isolation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité