Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Home
My Home
Publicité
Archives
7 avril 2009

Plomberie

Ce matin, en passant j'ai tourné la tête comme tout les jours à vrai dire et j'ai vu une camionette Kij et Bouw (je sais pas si c'est la bonne orthographe).

Effectivement, j'en reviens et c'était le plombier, voici les photos :

PICT1432

la suite ici : PICT1433  PICT1427  PICT1428

L'installation d'eau chaude (lié aux panneaux solaires) c'est une installation un peu plus complexe qu'un simple balon d'eau chaude. Il y a nottament une pompe Grunfoss (c'est une marque que je connais ou je bosse, dans l'industrie) et puis le balon c'est un weissman, c'est du lourd.

PICT1429  PICT1430  PICT1431

Il y a aussi l'électricien apparement :

PICT1424  PICT1425  PICT1426 

Sur la photo 1431, on peut voir le type d'isolant qu'il y aura avant la chape final, qu'ils ont du poser évidement avant de placer le balon. C'est carrement épais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité